MUPDOFER
Nos brocantes
Adresse postale :
MUPDOFER a.s.b.l.
Boîte Postale 65
B-1160   AUDERGHEM
Mise à jour : 07/05/2022
Que peut-on y trouver ?
Un vaste choix d'objets ayant un rapport direct avec les transports en commun (tramways, autobus, chemin de fer) belges principalement, mais aussi étrangers : plaques et films indicateurs de destination, livres, publications et revues, titres de transport, horaires et indicateurs, une grande quantité d'objets très variés, ainsi que des milliers de photos disponibles à maximum 0,90 € pièce pour un format 10x15.

Il s'agit d'une bourse d'échange, vous pouvez aussi nous proposer des objets (sur le même thème) dont vous souhaiteriez vous séparer.
Notre local brocante

Quand ?
A cause de notre déménagement, mais aussi parce que nous ne pouvons plus utiliser l'installation électrique de notre local, déclarée non conforme, nous ne pourrons pas organiser de brocante avant la fin de l'année.
Cependant, nous tiendrons un stand uniquement avec nos photos et cartes postales le dimanche 22 mai au musée de Woluwe à l’occasion des festivités du 40ème anniversaire du MTUB.


Si vous souhaitez être informé de chaque brocante par e-mail, cliquez ici et envoyez l'e-mail après avoir complété les informations demandées.  Les personnes inscrites précédem-ment à ce service ne doivent pas renouveler leur demande, n'oubliez cependant pas de nous avertir si vous changez d'adresse e-mail.
Où ?
Dans nos locaux de la gare SNCB de Mérode, à Etterbeek (1040 Bruxelles), niveau -2.
ATTENTION : il s'agit bien de la gare de Mérode, située à Etterbeek, et pas de la "gare d'Etterbeek".

Comment s'y rendre ?
● métro (lignes 1 et 5) Station Mérode : sur le quai, se diriger vers l'avant de la rame (si on vient de la ville) ou l'arrière (si on vient de Stockel/H.Debroux) et prendre l'escalator qui conduit vers la gare SNCB.

● tram 81, bus 27, 61, 80, arrêt Mérode, ou en voiture (le stationnement est gratuit le week-end) : emprunter le passage souterrain conduisant au métro par l'entrée n° 8 située à proximité de la rue des Tongres (près de l'arrêt du tram 81) ou l'entrée n° 7 située rue Abbé Cuypers (square Prince Jean de Mérode) et descendre jusqu'au niveau -2.
Au niveau -2, la porte grise au bout du long couloir

Accès métro conduisant à nos locaux