MUPDOFER
Nos brocantes
Adresse postale :
MUPDOFER a.s.b.l.
Boîte Postale 65
B-1160   AUDERGHEM
Mise à jour : 02/04/2021
Que peut-on y trouver ?
Un vaste choix d'objets ayant un rapport direct avec les transports en commun (tramways, autobus, chemin de fer) belges principalement, mais aussi étrangers : plaques et films indicateurs de destination, livres, publications et revues, titres de transport, horaires et indicateurs, une grande quantité d'objets très variés, ainsi que des milliers de photos disponibles à maximum 0,90 € pièce pour un format 10x15.

Il s'agit d'une bourse d'échange, vous pouvez aussi nous proposer des objets (sur le même thème) dont vous souhaiteriez vous séparer.
Notre local brocante

Quand ?
Devant l'incertitude liée à la pandémie de covid-19, nous ne prévoirons provisoirement aucune nouvelle date de brocante. Avec l'espoir d'un retour à la normale dans des délais raison-nables.  Consultez régulièrement notre site.

Si vous souhaitez être informé de chaque brocante par e-mail, cliquez ici et envoyez l'e-mail après avoir complété les informations demandées.  Les personnes inscrites précédem-ment à ce service ne doivent pas renouveler leur demande, n'oubliez cependant pas de nous avertir si vous changez d'adresse e-mail.
Où ?
Dans nos locaux de la gare SNCB de Mérode, à Etterbeek (1040 Bruxelles), niveau -2.
ATTENTION : il s'agit bien de la gare de Mérode, située à Etterbeek, et pas de la "gare d'Etterbeek".

Comment s'y rendre ?
● métro (lignes 1 et 5) Station Mérode : sur le quai, se diriger vers l'avant de la rame (si on vient de la ville) ou l'arrière (si on vient de Stockel/H.Debroux) et prendre l'escalator qui conduit vers la gare SNCB.

● tram 81, bus 27, 61, 80, arrêt Mérode, ou en voiture (le stationnement est gratuit le week-end) : emprunter le passage souterrain conduisant au métro par l'entrée n° 8 située à proximité de la rue des Tongres (près de l'arrêt du tram 81) ou l'entrée n° 7 située rue Abbé Cuypers (square Prince Jean de Mérode) et descendre jusqu'au niveau -2.
Au niveau -2, la porte au bout du long couloir gris

Accès métro conduisant à nos locaux